IceFrance - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutation Citoyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOVERSTAR




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2014

Salutation Citoyen Empty
MessageSujet: Salutation Citoyen   Salutation Citoyen EmptyVen 24 Oct - 0:17

Salutation à toi, toi jeune enfant et à vous jeune demoiselle au fond, Grrrr !!!

Je ne pense pas que c'est ici que l'on se présente, c'est juste de quoi montrer patte blanche (bien français)

Mais je vais tout de même un peu me décrire

Alors je suis blonde à forte poitrine de 23 ans, je passe ma journée sous le bureau en titillant ma souris...
enfin presque, car je suis blond, jai un début bien visible de poitrine et je passe bien est bien mes journées sur un PC !

Jeune PDG de ma start up, j'ai plusieurs boutiques web à mon actif et je gagne ma vie sans bouger de chez moi (apart aller retour à la poste)
donc je suis assez dispo de mes journées, même si j'aime pas les jeux avec des contraintes d'etre H24 sur le pc,
car j'ai un vie, un travail qui me prend plus ou moins de temps selon les jours et mon fils de 14 mois aussi.
Je suis du nord de la france et j'aime les jeux de gestion, (anciennement eRepublik que j'ai laché en vu de l'ambiance)

Je suis un petit gamer, PS4 avec Destiny et prochaine COD et sur PC décu par simcity (jai était vache a lait sur ce coup) et la dès demain FM15 (football manager)

Voilà, je me décrirai peut etre un peu plus sur ma présentation prochainement Wink

Cordialement mes chers citoyen de l’hexagone !

Mr.LOVERSTAR -> http://ice-apple.com/game/index.php/en/profile/22777
Revenir en haut Aller en bas
ZeMaKubeX
Admin
ZeMaKubeX


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2014

Salutation Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Salutation Citoyen   Salutation Citoyen EmptyMer 29 Oct - 13:21

Salut !

Désolé pour l'attente, mais la communauté hors jeu est un peu morte, donc tu trouveras difficilement du monde. Par contre, tu peux toujours contacter le président actuel pour voir comment ça se passe et intégré la communauté IG Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation Citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau citoyen Killian Zod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IceFrance - Forum :: Vie communautaire :: Demande de citoyenneté-
Sauter vers: